Equiforme vous propose une méthode 100% naturelle pour perdre du poids localement et maigrir rapidement.

Equiforme applique une méthode naturelle et personnalisée pour perdre du poids localement et maigrir rapidement tout en préservant votre corps, améliorant ainsi votre forme et votre bien-être.

Ce programme pour perdre du poids s’ appuie sur l’alimentation. Aucun substitut de repas, comprimé ou produit médical n’est proposé.

A la suite de ce programme alimentaire,  le but est de vous permettre de gérer votre corps de manière autonome et entièrement naturelle.

Pour mieux comprendre votre corps et définir vos objectifs minceurs, le programme se réalise en 4 phases:

Les plans alimentaires ne peuvent se substituer en cas de problèmes médicaux, à une consultation auprès d’un professionnel de la santé.

Ils ont choisi Equiforme et leur silhouette a changé

Sarah, 33 ans

Voilà 11 ans que j’avais des kilos en trop. Dès la première grossesse. 20 Kilos jamais perdus et puis après 5 enfants… J’ai rencontré Eric qui m’a fait suivre ce régime très facile et équilibré. Ce qui s’est soldé par 16 kilos de moins, des kilos que je n’aurais jamais pensé perdre!

J’aurais pû perdre encore quelques kilos, mais ni moi ni mon mari n’en éprouvons le désir, peut être plus tard ! Mais là, je saurais quoi faire…

Je remercie Eric, j’ai perdu 6 cm en tour de bras, 15 cm en tour de taille, 20 cm en tour de hanche, 9 cm en tour de fessier, et 11,5 cm en tour de cuisses !

Sarah avant sa perte de poids
Sarah après sa perte de poids

Diane, 60 ans

Au moment de ma ménopause, vers 57 ans, j’ai commencé à prendre du poids très insidieusement et très régulièrement, environ 500g par mois. Au bout de 2 ans j’avais accumulé 16Kg. Je souffrais d’essoufflements à l’effort et de douleurs aux genoux. Mon moral n’était pas fameux, découragée que j’était après l’échec de plusieurs régimes.

Avec Equiforme j’ai perdu 7 Kg le premier mois et le reste sur les 3 mois suivants, sans changer quoi que ce soit à mes activités. J’ai rapidement retrouvé le tonus et le moral. Je ne peux que recommander ce régime à toutes et à tous.

Bruno, 26 ans

J’ai perdu 10 Kg en 5 semaines. De 87 à 77 Kg, pour 1m83. De nature gourmande j’ai pris rapidement du poids en peut de temps et sans m’en rendre compte. J’avais déjà essayé plusieurs régimes mais sans grand succès : plutôt démoralisant.

Le régime equiforme me garantissait une perte de 10% de mon poids initial en 5 semaines seulement : sceptique au départ, je me suis lancé dans l’aventure avec une forte motivation de réussir.

Après avoir rempli un questionnaire complet sur mes habitudes, on m’a remis le programme en 3 phases : 4 semaines de régime + 1 semaine de stabilisation et enfin une phase d’hygiène de vie que j’ai complètement intégrée.

Aujourd’hui je suis fier d’avoir retrouvé le poids et la silhouette de mes 20 ans. Et je suis d’autant plus fier que j’arrive à stabiliser ce poids en intégrant une hygiène alimentaire plus équilibrée, sans privations ni frustrations (restaurant, sorties entre amis, en famille…)

Il est vrai que cela n’a pas été facile la première semaine mais il faut tenir le coup car le résultat est encourageant et motivant pour la suite : moins 3 kilos au bout de la première semaine. La première semaine est la plus dure car on bouleverse nos habitudes alimentaires, il faut bien suivre les indications.

C’est un régime simple, sans sachets ni gélules, entièrement naturel. Mon secret : la cuisine au wok, avec des mélanges d’épices ou d’herbes. J’ai cuisiné des petits plats, qui avaient du goût, de la saveur et de la texture, (fini les bouillies qui démoralisent) sans matières grasses.

Je peux vous certifier que ce régime est efficace : j’ai atteint mes objectifs tout en faisant quelques écarts tout au long des 5 semaines (2 restaurants, 3 repas en famille dont la fête des mères, 1 week end chargé en alcool et autres « petits pêchés ») Ces écarts on été bien entendu compensé par des repas plus légers les lendemains. Il faut équilibrer tout en se faisant plaisir.

Je remercie l’équipe d’Equiforme qui m’a permis d’atteindre et de stabiliser des objectifs, que je croyais impossible à surmonter.

DÉCOUVREZ VITE VOTRE PROGRAMME PERSONNALISÉ PAR MES SOINS EN CLIQUANT ICI


Nadia, 35 ans

Lorsque j’ai commencé a suivre le programme equiforme, je pesait 52 Kg. Je pensais n’avoir que 3 Kg à perdre, mais finalement, j’en ai perdu 8 ! Cela m’a donné confiance en moi et le régime m’a emmené au sport. Je précise que j’ai été une des premières cobayes d’equiforme il y a maintenant 10 ans ! Depuis, mon poids s’est stabilisé, il varie seulement de 2 Kg lors des vacances mais je les perds très vite à mon retour.

J’ai trouvé un véritable équilibre de vie grâce à ce concept alimentaire.

Virginie, 39 ans

Grâce à la méthode Equiforme, j’ai perdu 11 kgs en 2 ans. La lenteur du processus m’est habituelle. J’avais déjà essayé des régimes différents à plusieurs reprises et mon corps a toujours résisté à la perte de poids. De plus, même si j’obtenais de bons résultats, l’effet yo-yo était assez rapide.

Avec Equiforme, j’ai agi en 2 étapes : perte de 6 kgs la première année, aucune reprise de poids. Entre-temps, j’ai découvert un nouveau dysfonctionnement hormonal de mon métabolisme. Mon type de régime a été modifié aussitôt. Cette année, j’ai perdu encore 5 kgs, atteignant ainsi l’objectif que je m’étais fixé.

Sur les conseils de M. Masson, je me suis mise à pratiquer un sport léger et régulier (abdos, jogging). A la base, je ne suis pas du tout sportive et j’ai commencé très doucement. Cela m’a permis de tonifier la masse musculaire que je retrouvais peu à peu.

Je précise que je n’ai pris aucun complément alimentaire, seule la méthode Equiforme m’a aidée à obtenir ma silhouette actuelle, très remarquée par mon entourage.

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles, les résultats obtenus varient en fonction des caractéristiques génétiques, constitutionnelles, et d’historique pondéral de chacun.

Il n’y a pas d’abonnement ni de prélèvement, votre programme alimentaire complet pour un tarif unique de 79€

UNE MÉTHODE PERSONNALISÉE ET NATURELLE POUR PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT

Cette méthode a comme objectif de comprendre votre corps pour adapter un programme personnalisé afin de maigrir rapidement et sainement là où vous en avez besoin.

Cette méthode naturelle pour perdre du poids s’appuie sur votre métabolisme et votre morphologie pour déterminer le meilleur programme (45 programmes a ce jour).

Ce programme, grâce à une alimentation personnalisée va vous permettre de retrouver votre silhouette, qui se transformera progressivement.

Votre alliée pendant ce programme est une plante, qui est différente suivant la glande (que l’on trouve en pharmacie ou herboristerie) à prendre en infusion et qui calmera votre faim et vos pulsions pendant votre perte de poids.

Testez dès maintenant Equiforme

Ce programme se déroule sur un cycle de 4 semaines. Suivant la personne (et son profil glandulaire) la perte de poids peut atteindre 10%. Ensuite vient la phase de stabilisation (1 semaine). Si l’objectif n’est pas atteint il est possible de refaire le cycle autant de fois que nécessaire en prévoyant une coupure d’une semaine entre chaque. Une fois l’objectif atteint on passe à l’hygiène alimentaire.

Vous ne devez en aucun cas le considérer comme une contrainte ou une frustration, mais plutôt comme une renaissance de votre corps et de votre personnalité.

Vous pourrez ainsi vous débarrasser facilement de vos mauvaises habitudes alimentaires, et vous découvrirez ainsi une nouvelle sensation de bien-être.

Une étape importante dans la perte de poids : la stabilisation

La stabilisation est très importante pour l’équilibre de votre silhouette.

La stabilisation est à suivre 1 ou 2 semaines suivant vos objectifs de perte de poids. Si au bout des 4 semaines il vous reste 2 à 3 kg à perdre pour atteindre votre but, vous devrez poursuivre la stabilisation 2 semaines, mais si vous avez beaucoup de poids à perdre, il vous faudra refaire le cycle des 4 semaines et la semaine de stabilisation autant de fois qu’il sera nécessaire pour atteindre votre poids idéal. Dans ce cas-là, nous vous conseillons de manger normalement pendant une semaine après les cinq semaines, sans excès, avant de recommencer une nouvelle fois. Cette semaine d’arrêt n’entraînera pas de reprise de poids.

Ce programme de stabilisation se compose de menus à suivre du lundi au dimanche, ils sont faciles à respecter et préparer. S’il ne vous est pas possible de suivre strictement ces menus, il vous suffira de remplacer les aliments que vous n’aimez pas par d’autres aliments conseillés dans votre hygiène alimentaire en respectant les proportions indiquées.

N’HÉSITEZ PLUS ET COMMENCEZ VOUS AUSSI À PERDRE DU POIDS

Un prix unique à seulement 79€ !

Ce qui comprend :

Votre étude (via questionnaire pour déterminer votre dominance)

Votre programme perte de poids

Votre programme de stabilisation

Votre hygiène alimentaire

✔ Le suivi