Equiforme vous propose une méthode 100% naturelle pour perdre du poids localement et maigrir efficacement. c’est plus un traitement par l’alimentation qu’un régime.

Ce programme, grâce à des MENUS PERSONNALISÉS, va vous permettre de changer votre silhouette !

il vous est possible suivant votre appétit ou votre activité d’augmenter les quantités de façon proportionnelle.

Le Dr Abravanel, diplômé en 1969 de l’université de Cincinnati, s’est basé sur les ouvrages du Dr Henry Bieler, célèbre nutritionniste, et sur ses propres recherches pour établir des plans alimentaires qui, en fonction des profils glandulaires, apportent une efficacité confirmée et sans danger.

Equi-Forme propose cette méthode pour perdre du poids rapidement et sainement avec une alimentation naturelle et équilibrée, en fonction de votre glande dominante (thyroïde, gonades, surrénales ou hypophyse); chez certaines personnes, il existe une glande ascendante (proche de la dominante) à prendre en compte également. Glandes qui, suivant le profil, donnent un corps différent pour chaque personne.

A ce jour il existe 45 programmes alimentaires différents résultants de ces combinaisons glandulaires.

Comme dit le Dr Abravanel

L’excès de poids n’est que le résultat d’un déséquilibre dans le corps et si vous voulez perdre du poids, le conserver et être en santé, il faut d’abord manger selon qui vous êtes et non comme tout le monde.

Cette méthode a comme objectif de comprendre votre corps pour adapter un programme personnalisé afin de maigrir rapidement et sainement là où vous en avez besoin(ventre, cuisses, cellulite). Cette méthode naturelle pour perdre du poids s’appuie sur votre métabolisme et votre morphologie grâce a un questionnaire pour déterminer le meilleur programme qui vous correspond (45 programmes à ce jour). Une fois le paiement effectué, l’étude des réponses de votre questionnaire va permettre de déterminer votre dominance glandulaire pour une perte de poids efficace et cibler, (affiné vos cuisses, ventre plat, cellulite éliminé, excédent de graisse au fesses, taille, bras) et de le stabiliser et d’en prendre le contrôle.

La glande dominante est stimulée par l’alimentation, le stress et les chocs. Ce programme, grâce à une alimentation personnalisée va permettre de diminuer la stimulation de votre glande dominante, de manière à ramener un équilibre entre vos quatre glandes (thyroïde, hypophyse, surrénales et gonades) et de retrouver votre silhouette, qui se transformera progressivement. Votre alliée pendant ce programme est une plante(persil, framboisier, trèfles rouges et fenugrec), qui est différente suivant la glande (que l’on trouve en pharmacie ou herboristerie) à prendre en infusion et qui calmera votre faim et vos pulsions pendant votre perte de poids.

Le secret pour perdre du poids durablement est donc de s’alimenter selon votre profil glandulaire. L’excès de poids n’est que le résultat d’un déséquilibre dans le corps et si vous voulez perdre du poids, le conserver et être en santé, il faut d’abord manger selon qui vous êtes et non comme tout le monde.

Thyroïde et poids

Thyroïdien

Glande endocrinienne. Elle est située dans la partie inférieure du cou. En hypofonction (hypothyroïdie), elle entraîne une accumulation des graisses, une augmentation de l’eau dans les tissus (oedème), une augmentation du taux de cholestérol. En hyperfonction (hyperthyroïdie), elle entraîne la maladie de basedow, le goîdre (gros cou), l’accélération irrégulière du coeur (tachycardie), des tremblements, l’amaigrissement. La thyroïde a une grande importance sur les trois métabolismes fondamentaux de l’organisme relatifs aux protides, glucides, lipides. C’est elle qui régule le métabolisme basal exprimé en calories produites par heure.

Glandes surrénales

Surrénalien:

(glandes ou capsules surrénales) – Au nombre de 2, les surrénales (l’une, cortico-surrénale produit la cortisone et ses dérivés, l’autre médullo-surrénale produit l’adrénaline) coiffent les reins. Un disfonctionnement surrénalien améne une perturbation du métabolisme des protides (protéines) et des glucides (sucres), et un déséquilibre en sodium et potassium ainsi que l’équilibre hydrique de l’organisme (rétention d’eau) et une faiblesse du systéme nerveux central, mauvaise élasticité des vaisseaux sanguins, lassitude, fatigue.

Dérèglement des gonades

Gonadien:

Glandes sexuelles: ovaires.
Chez la femme, le dérèglement des gonades (ovaires), entraîne la baisse de production des hormones ovariennes qui agissent directement sur le métabolisme (formation de la cellule musculaire et graisseuse). Ces hormones favorisent l’absorption du calcium par l’intestin et équilibrent le cholestérol; le phénomène de stress et de mauvaise alimentation sont des facteurs importants de déséquilibre gonadien.

Hypophyse et poids

Hypophysaire:

L’hypophyse est une glande située à la base postérieure du crâne.
Elle a un effet sur les autres glandes et différents métabolismes. Son déréglement va perturber l’équilibre hormonal pouvant entraîner une perte musculaire, fatigue, augmentation des graisses, rétention d’eau, fatigue sexuelle…..

Les bienfaits de ce programme :

✅ Energie augmentée

✅ Les fringales et pulsions alimentaires disparaissent

✅ Régulation de l’appétit

✅ Digestion améliorée

✅ Meilleure élimination des toxines

✅ Perte de poids là où vous en avez besoin (taille, cuisses, ventre, fesses, cellulite)

✅ Disparition de certains maux

✅ Etat d’esprit plus clair

✅ Gestion du stress améliorée

✅ Concentration accrue

Avec ce programme vous aurez les conseils nutritionnels pour gérer votre poids à votre rythme, rééquilibrer votre silhouette, régénérer votre organisme et vous permettre de retrouver une forme exceptionnelle.Le secret pour perdre du poids rapidement et durablement est donc de s’alimenter selon votre profil glandulaire. Il faut d’abord manger selon qui vous êtes et non comme tout le monde.

Ce programme pour perdre du poids s’appuie sur l’alimentation, il ne force pas votre corps a perdre du poids, mais lui donne les moyens de le faire par lui même. Aucun substitut de repas, comprimé ou produit médical n’est proposé.

A la suite de ce programme alimentaire,  le but est de vous permettre de gérer votre poids et d’en prendre le contrôle de manière autonome et entièrement naturelle.

Pour mieux comprendre votre corps

La méthode se déroule en 4 étapes:

Etape 1: L’étude de votre profil glandulaire

Etape 2: Votre programme perte de poids personnalisé (cycle de 4 semaines a refaire autant de fois que nécessaire)

Etape 3: Votre programme de stabilisation (1 à 2 semaines)

Etape 4: Votre hygiène alimentaire

Les plans alimentaires ne peuvent se substituer en cas de problèmes médicaux, à une consultation auprès d’un professionnel de la santé.

programme Equiforme

Votre programme pour perdre du poids rapidement vous explique la composition de vos repas, avec l’intervalle entre les repas et les moments dangereux pendant lesquels il ne faudra rien manger, car c’est là que votre corps produira le plus de graisses, conséquence de la faiblesse de votre glande dominante et qui se manifeste par une sensation de faim.

Pour atténuer l’effet de faim, votre meilleure alliée est une infusion qui est différente suivant la glande dominante (persil, framboisier, trèfle rouge et fenugrec).

Il vous donne également la composition détaillée de votre petit déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que des propositions de menus pour une semaine, étudiées pour faciliter votre régime. Ces menus sont une base et il vous est possible suivant votre appétit ou votre activité d’augmenter les quantités de façon proportionnelle.

Programme pour perdre du poids

Ce qui est important c’est de manger les aliments indiqués.

Ce programme se déroule sur un cycle de 4 semaines. Suivant la personne (et son profil glandulaire) la perte de poids peut atteindre jusqu’à -10% par cycle. Ensuite vient la phase de stabilisation (1 semaine). Si l’objectif n’est pas atteint il est possible de refaire le cycle autant de fois que nécessaire en prévoyant une coupure d’une semaine entre chaque. Une fois l’objectif atteint on passe à l’hygiène alimentaire.

Une étape importante dans la perte de poids :

La stabilisation pour l’équilibre de votre silhouette.

La stabilisation est à suivre 1 ou 2 semaines suivant vos objectifs de perte de poids. Si au bout des 4 semaines il vous reste 2 à 3 kg à perdre pour atteindre votre but, vous devrez poursuivre la stabilisation 2 semaines, mais si vous avez beaucoup de poids à perdre, il vous faudra refaire le cycle des 4 semaines et la semaine de stabilisation autant de fois qu’il sera nécessaire pour atteindre votre poids idéal. Dans ce cas-là, nous vous conseillons de manger normalement pendant une semaine après les cinq semaines, avant de recommencer une nouvelle fois le cycle. Cette semaine d’arrêt n’entraînera pas de reprise de poids.

Ce programme de stabilisation se compose de menus à suivre du lundi au dimanche, ils sont faciles à respecter et préparer. S’il ne vous est pas possible de suivre strictement ces menus, il vous suffira de remplacer les aliments que vous n’aimez pas par d’autres aliments conseillés dans votre hygiène alimentaire en respectant les proportions indiquées.

Vous ne devez en aucun cas le considérer comme une contrainte ou une frustration, mais plutôt comme une renaissance de votre corps et de votre personnalité, c’est plus un traitement par l’alimentation qu’un régime.

Vous pourrez ainsi vous débarrasser facilement de vos mauvaises habitudes alimentaires, et vous découvrirez ainsi une nouvelle sensation de bien-être.

Votre Hygiène Alimentaire

Le programme Equi-forme n’a pas pour but de vous imposer uniquement les aliments « bons » pour votre organisme, bien au contraire.

Cette hygiène alimentaire doit vous permettre une liberté totale dans le choix des aliments à consommer, tout en respectant certaines règles importantes.

Cette hygiène alimentaire fait partie intégrante de votre santé. Elle seule peut garantir à votre organisme les apports indispensables en vitamines, minéraux, oligo-éléments, protéines, substance de lest etc…. et faciliter l’assimilation.

Vous apprendrez à gérer votre propre alimentation en respectant vos goûts alimentaires, vos habitudes et les contraintes de votre environnement social ou professionnel.

Votre alimentation est divisée en 3 groupes d’aliments :

Aliments bons

Il s’agit des aliments que vous pouvez consommer à volonté sans aucune restriction de quantité

Aliments moyens

Ce groupe alimentaire peut être utilisé fréquemment sans grand risque pour votre organisme (3 à 5 fois dans la semaines).

Aliments mauvais

Ces aliments ne doivent être consommés qu’occasionnellement.

Ils ont choisi Equiforme et leur vie a changé

Sarah, 33 ans

Voilà 11 ans que j’avais des kilos en trop. Dès la première grossesse. 20 Kilos jamais perdus et puis après 5 enfants… J’ai rencontré Eric qui m’a fait suivre ce régime très facile et équilibré. Ce qui s’est soldé par 16 kilos de moins, des kilos que je n’aurais jamais pensé perdre!

J’aurais pû perdre encore quelques kilos, mais ni moi ni mon mari n’en éprouvons le désir, peut être plus tard ! Mais là, je saurais quoi faire…

Je remercie Eric, j’ai perdu 6 cm en tour de bras, 15 cm en tour de taille, 20 cm en tour de hanche, 9 cm en tour de fessier, et 11,5 cm en tour de cuisses !

Sarah avant sa perte de poids
Sarah après sa perte de poids

Bruno, 26 ans

J’ai perdu 10 Kg en 5 semaines ! Après avoir rempli un questionnaire complet sur mes habitudes, on m’a remis le programme en 3 phases : 4 semaines de régime + 1 semaine de stabilisation et enfin une phase d’hygiène de vie que j’ai complètement intégrée.

Aujourd’hui je suis fier d’avoir retrouvé le poids et la silhouette de mes 20 ans. Et je suis d’autant plus fier que j’arrive à stabiliser ce poids en intégrant une hygiène alimentaire plus équilibrée, sans privations ni frustrations (restaurant, sorties entre amis, en famille…)

C’est un régime simple, sans sachets ni gélules, entièrement naturel. Mon secret : la cuisine au wok, avec des mélanges d’épices ou d’herbes. J’ai cuisiné des petits plats, qui avaient du goût, de la saveur et de la texture, (fini les bouillies qui démoralisent) sans matières grasses.

Je peux vous certifier que ce régime est efficace : j’ai atteint mes objectifs tout en faisant quelques écarts tout au long des 5 semaines (2 restaurants, 3 repas en famille dont la fête des mères, 1 week end chargé en alcool et autres « petits pêchés ») Ces écarts on été bien entendu compensé par des repas plus légers les lendemains. Il faut équilibrer tout en se faisant plaisir.

Je remercie Equiforme qui m’a permis d’atteindre et de stabiliser des objectifs, que je croyais impossible à surmonter.

Découvrez vite votre programme personnalisé par mes soins en cliquant ici


Nadia, 35 ans

Lorsque j’ai commencé a suivre le programme equiforme, je pesait 52 Kg. Je pensais n’avoir que 3 Kg à perdre, mais finalement, j’en ai perdu 8 ! Cela m’a donné confiance en moi et le régime m’a emmené au sport. Je précise que j’ai été une des premières cobayes d’equiforme il y a maintenant 10 ans ! Depuis, mon poids s’est stabilisé, il varie seulement de 2 Kg lors des vacances mais je les perds très vite à mon retour.

J’ai trouvé un véritable équilibre de vie grâce à ce concept alimentaire.

Je précise que je n’ai pris aucun complément alimentaire, seule la méthode Equiforme m’a aidée à obtenir ma silhouette actuelle, très remarquée par mon entourage.

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles, les résultats obtenus varient en fonction des caractéristiques génétiques, constitutionnelles, et d’historique pondéral de chacun.

Il n’y a pas d’abonnement ni de prélèvement, vous bénéficiez d’un programme alimentaire complet pour un tarif unique de 130€

L’offre comprend une fois le règlement effectuer:

Votre étude (via questionnaire pour déterminer votre dominance glandulaire)

Votre programme perte de poids (7 jours de menus au choix, cycle de 4 semaines a refaire autant de fois que nécessaire)

Votre programme de stabilisation (menus du lundi au dimanche, 1 a 2 semaines)

Votre hygiène alimentaire (listes des aliments bons, moyens qui varient en fonctions du matin, midi, soir et vos mauvais qui ne sont pas totalement interdit).

✔ Un suivi personnalisé, je suis à votre disposition 7/7 jours (par mail, sms, tél) 07 69 94 10 95 / contact@equi-forme.com

N’HÉSITEZ PLUS ET COMMENCEZ VOUS AUSSI À PERDRE DU POIDS

Un prix unique 130€