Vos témoignages

Les témoignages présentés sont des expériences individuelles, les résultats obtenus varient en fonction des caractéristiques génétiques, constitutionnelles, et d’historique pondéral de chacun.

Delphine, 8.8Kg en cinqs semaines.

Tout d’abord ,merci d’avoir établi ce programme qui me correspond vraiment très bien .

J’ai perdu a ce jour 8.8 kg =-2.6/-1.6/-1.4/-2.1/-1.1 dont -7.8 kg de « gras  » et -1kg de « muscle ».

On peut dire que je suis entièrement satisfaite de cette premiere fois, si ce n’est que j’aurai espéré perdre un peu plus sur la 5ieme semaine pour me rapprocher  de -10kg.

Mais je ne suis qu’à la moitié de mon objectif ,donc je démarre aujourd’hui mon 2ieme programme sans aucune contrainte.

Ce programme est une véritable découverte et révélation , sans compter que je suis devenue addict au tofu que je ne connaissais pas .

Les seuls problèmes que j’ai rencontré  c’est lors de mes sorties sportives  .j’ai l’habitude de faire du running 1h à 2h/ semaine ,meme avec une surcharge pondérale importante , et là je dois dire que courir est devenu presque impossible . Meme monter mes 3 étages par les escaliers ( ce que je fais plusieurs fois par jours ) est un calvaire, tant dans les cuisses  que le cardio qui s’emballe . Je suis obligée de me contenter de marche rapide et un peu de squats .en revanche aucun soucis pour des sorties en paddle .

Donc je recommence mon programme du début aujourd’hui et vous referais un bilan dans 5 semaines ou 6 vu qu’il y a les fêtes  ,est-ce que faire 5 semaines+1 restrictive est une bonne chose au lieu de 4 + 1??? , car la 5ieme semaine commencerai le jour de noel !!!

Merci pour tout.

Nicole 63 ans (69) 22 août 2015

Bonjour,

Il y a un moment que je voulais vous envoyer ce message de remerciements. J’ai commencé votre programme en avril et l’ai fait deux fois; pas facile de perdre du poids à 63 ans ! J’ai perdu 18 kilos et pas repris un gramme, même pendant la période de vacances; on acquiert une hygiène alimentaire. Evidemment, les gens remarquent ma perte de poids, je leur donne l’adresse de votre site ( encore 3 fois ce matin )

Un grand bravo à vous et encore MERCI

Nicole

Avant / Après

Avant / Après

Sarah, 33 ans, 1m68, Villeneuve les Avignon (84)

Voilà 11 ans que j’avais des kilos en trop. Dès la première grossesse. 20 Kilos jamais perdus et puis après 5 enfants…
J’ai rencontré Eric qui m’a fait suivre ce régime très facile et équilibré. Ce qui s’est soldé par 16 kilos de moins, des kilos que je n’aurais jamais pensé perdre!

J’aurais pû perdre encore quelques kilos, mais ni moi ni mon mari n’en éprouvons le désir, peut être plus tard ! Mais là, je saurais quoi faire…

Je remercie Eric.

Sarah, portable: 06 21 33 49 98

J’ai perdu : 6 cm en tour de bras, 15cm en tour de taille, 20cm en tour de hanche, 9cm en tour de fessier, et 11,5cm en tour de cuisses!

Laure 36 ans 1m66

Bonjour, Cela fait un mois et demi que j’ai commencé votre régime et je suis RAVIE, j’en suis a 9kg de perte de poids. Je n’ai pas faim, j’ai une péche d’enfer et je suis ravie de mes repas. Ancienne conseillére chez Weight-Watchers, et aprés ma grossesse impossible de perdre les 15 kg qui me restait a perdre, 4 ans que j’ai tout essayée : Nutritionniste (1kg en 1ans) Weight-Watchers (1kg en 6mois) et la miracle, je n’aime pas faire de sport, je suis active mais c’est tout. Je suis passer a du 46 au 42, je suis HEUREUSE. Pour info: Je faisais 82.5kg pour 1.66m et je suis aujourd’hui a 73.4kg, que du bonheur ;)

Bonne continuation Cordialement Laure

Laure : l-mb@hotmail.fr

Patrice, 43 ans, agent commercial sur la Touraine (37).

Je suis sportif depuis l’enfance mais depuis ces dernières années de part mon travail je n’ai plus beaucoup de place pour le sport ce qui m’a amené à prendre énormément de poids. Bien sûr j’ai fait plusieurs régimes mais sans vraiment de succès car après la perte de poids il y a toujours la reprise avec quelques kilos en plus…

De part mon poids excessif j’avais du mal à courir, monter les escaliers, cela me procurait un essoufflement important, j’étais très vite fatigué, je manquais d’énergies.

Alors en mars 2006 j’ai pris conscience de ma santé et j’ai fait des recherches sur internet pour trouver une méthode qui me permettrait de trouver pourquoi je grossis et comment je peux arrêter cette prise de poids.

J’ai découvert le site EQUIFORME, j’ai appelé Monsieur Eric MASSON, nous avons discuté plusieurs fois de sa méthode car j’étais très sceptique.

En avril 2006 je pesais 95kg pour 1,76m, après la séduction de ce régime alimentaire équilibré, j’ai remplis mon questionnaire et reçu sous 5 jours mon plan nutritionnel équilibré et j’ai commencé le dimanche 23 avril 2006 jusqu’au dimanche 28 mai 2006, j’ai perdu 13 Kg en 5 semaines.
Ce fût une grande satisfaction d’avoir perdu autant de poids mais le plus beau c’est d’avoir fondu de partout, comme j’ai une balance impédencemètre j’ai pu voir que c’est bien la masse graisseuse qui est partie.

J’ai perdu en

  • Tour de poitrine 7 cm
  • Tour de taille 10 cm
  • Tour de hanche 8 cm
  • Tour de fesse 9 cm
  • Tour de cuisse 9 cm

Je suis passé d’une taille pantalon du 48 au 42 et en chemise de la taille XL à L.

Ces 5 semaines de régime furent un véritable plaisir car je mangeais à ma faim « malgré que j’étais un gros mangeur » et j’ai découvert des ingrédients que je connaissais pas, j’ai essayé de suivre le plus prés possible ce concept mais j’ai eu 4 week end sur 5 ou j’avais des gros repas à faire dont une communion et un repas de fin d’année sportive, le tout bien arrosé d’alcool et de petits fours.
Bien évidemment après ces weekend je prenais quelques kilos mais dans les 2 à 3 jours avec le régime et grâce aux compléments alimentaires que m’avait conseillé Monsieur Eric MASSON je perdais ces kilos facilement.

Ce qui me plait dans ce régime c’est qu’il est facile à réaliser, il est très simple et sans se ruiner dans les aliments, j’ai vraiment compris ce qui me faisait grossir par rapport à mon métabolisme contrairement à tous les régimes ou l’on vous demande d’appliquer à la lettre sans jamais savoir si cela est bon et correspond à votre organisme.

Je ne devrais pas appeler ce concept régime mais simplement HYGIENE DE VIE.

Aujourd’hui je ne fais plus de régime mais je respecte mon Hygiène alimentaire et je fonds toujours – 2 kg en moins et j’ai retrouvé ma santé et mon énergie débordante comme à mes 20 ans.
J’ai retrouvé un dynamisme et un moral d’acier et je me suis jamais senti en aussi excellente forme.

Je remercie la société EQUIFORME de Monsieur Eric MASSON pour m’avoir permis d’atteindre mes objectifs qui me paraissaient irréalisables.

Faite comme moi n’attendez pas, vous serez agréablement surpris. Si vous voulez des renseignements sur la méthodes c’est avec plaisir que je vous laisse mon N° de tel : 06 85 30 82 15.

Excusez moi mais j’allais oublier, ma femme a commencé le concept alimentaire en même temps que moi et croyez moi j’avais vraiment une femme hyper sceptique mais quelle ne fût pas sa surprise après les 5 semaines – 8,5 KG pour un poids à l’origine de 62 Kg et maintenant 53,5 kg.

Ce régime est vraiment adapté à votre propre personnalité et votre métabolisme, il est unique.

Patrice : patrice.anuzet@cegetel.net

Virginie 39 ans

Grâce à la méthode Equiforme, j’ai perdu 11 kgs en 2 ans. La lenteur du processus m’est habituelle. J’avais déjà essayé des régimes différents à plusieurs reprises et mon corps a toujours résisté à la perte de poids. De plus, même si j’obtenais de bons résultats, l’effet yo-yo était assez rapide.

Avec Equiforme, j’ai agi en 2 étapes : perte de 6 kgs la première année, aucune reprise de poids. Entre-temps, j’ai découvert un nouveau dysfonctionnement hormonal de mon métabolisme. Mon type de régime a été modifié aussitôt. Cette année, j’ai perdu encore 5 kgs, atteignant ainsi l’objectif que je m’étais fixé.

Sur les conseils de M. Masson, je me suis mise à pratiquer un sport léger et régulier (abdos, jogging). A la base, je ne suis pas du tout sportive et j’ai commencé très doucement. Cela m’a permis de tonifier la masse musculaire que je retrouvais peu à peu.

Je précise que je n’ai pris aucun complément alimentaire, seule la méthode Equiforme m’a aidée à obtenir ma silhouette actuelle, très remarquée par mon entourage.

Bruno, 26 ans, commercial

Du lundi 2 Mai au lundi 6 Juin 2005. J’ai perdu 10 Kg en 5 semaines. De 87 à 77 Kg, pour 1m83. De nature gourmande j’ai pris rapidement du poids en peut de temps et sans m’en rendre compte. J’avais déjà essayé plusieurs régimes mais sans grand succès : plutôt démoralisant.

Le régime equiforme me garantissait une perte de 10% de mon poids initial en 5 semaines seulement : sceptique au départ, je me suis lancé dans l’aventure avec une forte motivation de réussir.

Après avoir rempli un questionnaire complet sur mes habitudes, on m’a remis le programme en 3 phases : 4 semaines de régime + 1 semaine de stabilisation et enfin une phase d’hygiène de vie que j’ai complètement intégrée.

Aujourd’hui je suis fier d’avoir retrouvé le poids et la silhouette de mes 20 ans. Et je suis d’autant plus fier que j’arrive à stabiliser ce poids en intégrant une hygiène alimentaire plus équilibrée, sans privations ni frustrations (restaurant, sorties entre amis, en famille…)

Il est vrai que cela n’a pas été facile la première semaine mais il faut tenir le coup car le résultat est encourageant et motivant pour la suite : moins 3 kilos au bout de la première semaine. La première semaine est la plus dure car on bouleverse nos habitudes alimentaires, il faut bien suivre les indications.

C’est un régime simple, sans sachets ni gélules, entièrement naturel. Mon secret : la cuisine au wok, avec des mélanges d’épices ou d’herbes. J’ai cuisiné des petits plats, qui avaient du goût, de la saveur et de la texture, (fini les bouillies qui démoralisent) sans matières grasses.

Je peux vous certifier que ce régime est efficace : j’ai atteint mes objectifs tout en faisant quelques écarts tout au long des 5 semaines (2 restaurants, 3 repas en famille dont la fête des mères, 1 week end chargé en alcool et autres « petits pêchés ») Ces écarts on été bien entendu compensé par des repas plus légers les lendemains. Il faut équilibrer tout en se faisant plaisir.

Je remercie l’équipe equiforme qui m’a permis d’atteindre et de stabiliser des objectifs, que je croyais impossibles à surmonter.

Si vous voulez en savoir plus sur mon expérience equiforme, si vous souhaitez avoir un soutien moral ou besoins d’idées recettes pour avoir de la diversité dans vos plats, n’hésitez pas à me contacter :

Bruno : bgiovannuc@modulonet.fr

Nadia D, 35 ans comptable, Yerres (94)

1m52 pour 44Kg

Lorsque j’ai commencé a suivre le programme equiforme, je pesait 52 Kg. Je pensais n’avoir que 3 Kg à perdre, mais finalement, j’en ai perdu 8 ! Cela m’a donné confiance en moi et le régime m’a emmené au sport. Je précise que j’ai été une des premières cobayes d’equiforme il y a maintenant 10 ans ! Depuis, mon poids s’est stabilisé, il varie seulement de 2 Kg lors des vacances mais je les perds très vite à mon retour.
J’ai trouvé un véritable équilibre de vie grâce à ce concept alimentaire.

Nadia
Tel : 01 69 48 58 43

Diane Roche, 60 ans dans le gard (30)

Au moment de ma ménopause, vers 57 ans, j’ai commencé à prendre du poids très insidieusement et très régulièrement, environ 500g par mois. Au bout de 2 ans j’avais accumulé 16Kg. Je souffrais d’essoufflements à l’effort et de douleurs aux genoux. Mon moral n’était pas fameux, découragée que j’était après l’échec de plusieurs régimes. Avec equiforme j’ai perdu 7 Kg le premier mois et le reste sur les 3 mois suivants, sans changer quoi que ce soit à mes activités. J’ai rapidement retrouvé le tonus et le moral. Je ne peux que recommander ce régime à toutes et à tous.

Sylvie, Saint remy de Provence, 62 Kg pour finir à 58 pour 1m68

Connaissant Eric et son concept depuis longtemps mais comme beaucoup de femmes ayant testées multiples régimes sans résultas, j’était bien évidement sceptique et n’y croyais pas. De mon côté j’essayais de perdre du poids a ma façon. Resultat, je ne grossissais pas mais je ne perdais pas non plus. Je me suis donc décidé à le faire à force de côtoyer de multiples personnes l’ayant appliqué et surtout voyant le résultat.
Une fois lancée dans l’aventure, résultats pour la première semaine décevante au niveau des constats sur la balance car le poids descendait peu, mais en meilleur forme physique, tonicité, fermeté (constaté par mon mari) et comme Eric me l’avait conseillé, j’ai aussi repris une activité sportive.
Ayant auparavant une alimentation mal équilibrée, j’ai donc accumulé des carences. Ce concept m’a apporté les besoins essentiels et une nouvelle hygiène alimentaire ce qui m’a permis de me reconstruire musculairement. Etant donné que le muscle est deux fois plus lourd que la masse graisseuse, voila pourquoi je n’ai pas perdu de poids.

Bref au bout de 4 semaines, j’ai finalement perdu que 4 kilos, mais physiquement 6 cm de tour de taille, 2cm de tour de cuisses et en ce qui concerne ma garde robe, j’ai perdu une taille de pantalon et j’était à encore très à l’aise. Visuellement tout le monde l’a remarqué.

Au bout du compte je suis très satisfaite et je regrette juste de ne pas avoir essayé avant.

Email : yannick.curtheley@wanadoo.fr