Votre programme perte de poids

Votre programme pour perdre du poids rapidement vous explique la composition de vos repas, avec l’intervalle entre les repas et les moments dangereux pendant lesquels il ne faudra rien manger, car c’est là que votre corps produira le plus de graisses, conséquence de la faiblesse de votre glande dominante et qui se manifeste par une sensation de faim.

Pour atténuer l’effet de faim, votre meilleure alliée est une infusion qui est différente suivant la glande dominante (persil, framboisier, trèfle rouge et fenugrec).

Il vous donne également la composition détaillée de votre petit déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que des propositions de menus pour une semaine, étudiées pour faciliter votre régime. Ces menus sont une base et il vous est possible suivant votre appétit ou votre activité d’augmenter les quantités de façon proportionnelle.

Ce qui est important c’est de manger les aliments indiqués.

Ce programme se déroule sur un cycle de 4 semaines. Suivant la personne (et son profil glandulaire) la perte de poids peut atteindre 10%. Ensuite vient la phase de stabilisation (1 semaine). Si l’objectif n’est pas atteint il est possible de refaire le cycle autant de fois que nécessaire en prévoyant une coupure d’une semaine entre chaque. Une fois l’objectif atteint on passe à l’hygiène alimentaire.

Vous ne devez en aucun cas le considérer comme une contrainte ou une frustration, mais plutôt comme une renaissance de votre corps et de votre personnalité.

Vous pourrez ainsi vous débarrasser facilement de vos mauvaises habitudes alimentaires, et vous découvrirez ainsi une nouvelle sensation de bien-être.